Picosure laser Paris

Picosure laser detatouage, cicatrices acné, paris

PicoSure Paris | Traitement Cicatrices Acné | Détatouage Laser | Revitalisation et Régénération Peau

PicoSure 755 nm avec la lentille Focus Lens Array est le meilleur choix pour l’élimination des tatouages, des taches pigmentaires, des taches de rousseur, des taches solaires et des décolorations, ainsi que pour les traitements de revitalisation de la peau, d’atténuation des rides et des cicatrices d’acné.
Tous types de peau.
Nous l’avons exclusivement à Paris.

Qu’est-ce que PicoSure Laser, Paris?

PicoSure® est une innovation sans précédent dans la technologie laser.
PicoSure est le premier et le seul laser esthétique à la picoseconde à ce jour, en effet, il offre à la peau une impulsion d’énergie ultra-courte sans égal dans une picoseconde, c’est-à-dire dans un milliardième de seconde.

PicoSure est le laser le plus rapide au monde, sa longeur d’impulsion est 100 fois plus courte que la longeur d’impulsion nanoseconde fournie par les lasers Q Switched.

PicoSure Laser permet un impact photomécanique inégalé pour un meilleur résultat avec moins de traitements et moins d’énergie.

PicoSure Enlever les Tatouages, Paris

PicoSure est le premier d’une nouvelle génération de lasers esthétiques qui délivre de l’énergie si rapidement (en milliard d’une seconde) pour vibrer et briser les minuscules particules qui composent le pigment du tatouage.

Sans brûler les tissus environnants, en effet, Picosure n’utilise pas la chaleur, à la place, il utilise une physique de pointe de la science médicale pour traiter les patients d’une manière nouvelle et innovante.

Moins de chaleur signifie moins de dégâts tissulaires et inconfort.

Comment fonctionne PicoSure laser Détatouage Paris?

PicoSure utilise la technologie PressureWave pour fournir des impulsions ultra-courtes d’énergie spécialisée ciblant les particules d’encre.
PicoSure est le premier laser de tatouage à la picoseconde au monde avec PressureWave.

Les impulsions laser Picosure sont si rapides qu’elles provoquent un changement de pression qui brise l’encre en de minuscules particules de poussière.
Ces minuscules particules sont ensuite absorbées par le système lymphatique, qui fait partie du système immunitaire et éliminées naturellement.

PressureWave est le secret derrière les traitements de tatouage avec le laser PicoSure.
En fournissant l’énergie idéale à la peau, PicoSure brise efficacement l’encre du tatouage et permet à votre corps de l’éléminer naturellement.
Il est efficace sur tous les tatouages ​​multicolores, toutes les encres, y compris les tatouages blues et verts, l’encre noire, dans tous les types de peaux.

Enfin, l’élimination des tatouages ​​avec PicoSure requiert souvent moins de traitements que l’élimination des tatouages ​​par les autres lasers.

PicoSure Régénération et Revitalisation de la Peau, Paris

À l’intérieur de vos cellules, il y a une peau neuve qui attends spn emmergence.

Seuls les traitements PicoSure Focus éclaircissent les pigments indésirables et stimulent de manière unique la production d’un nuveau collagène et élastine, les clés d’une peau plus jeune, sans douleur ou arrêts de travails, contrairement aux autres traitements laser.

Comment fonctionne PicoSure Régénération et Revitalisation de la Peau, Paris?

PicoSure a révolutionné la façon dont un laser traite, en effet, il est conçu pour induire les processus naturels de guérison des cellules afin de restaurer une peau jeune comme jamais auparavant.

À l’aide de la technologie des lentilles Focus Lens Array, PicoSure convertit efficacement l’énergie laser en de douces ondes de pression qui activent le Cell Signaling!

Le Cell Sigaling est l’une des découvertes médicales les plus excitantes de l’histoire récente!

En effet, nous avons commencé à comprendre le langage secret du corps et comment les cellules se parlent pour nous maintenir en bonne santé.
Connu sous le nom de signalisation cellulaire, cette communication biologique se produit lorsque les cellules sont blessées et libèrent des protéines, qui sont ensuite détectées par les cellules environnantes pour déclencher une réponse de guérison.

La technologie PressureWave ™ de PicoSure utilise une longueur d’onde unique de lumière (755nm) et une lentille spécialisée, la gamme de lentilles de mise au point, pour convertir l’énergie laser en une pression douce.
Cette pression atteint les cellules et active les processus de signalisation cellulaire naturelle qui stimule de manière unique la production de nouveaux collagènes et élastines sans brûler ou endommager la peau.

Cette gamme Focus Lens fournit 20 fois la densité d’énergie d’une impulsion PicoSure normale pour commencer à activer la signalisation cellulaire.

Les ondes optiques induites par laser (LIOB) intra-épidermiques forment et provoquent des ondes de pression qui se propagent dans le derme, provoquant des blessures par pression pour activer les cellules.

La signalisation cellulaire déclenche une amélioration de la réponse inflammatoire qui conduit à une augmentation du collagène et de l’élastine et finalement la revitalisation de la peau!

PicoSure Cicatrices Acné Paris

Grace à la lentille Focus le laser PicoSure convertit efficacement l’énergie laser en de douces ondes de pression qui activent le Cell Signaling, ce qui about en bout de chaine à une régénération cellulaire et atténuation des cicatrices acné.

Prix ​​et tarif laser PicoSure, Paris

Contactez-nous

Picosure laser régénération peau paris
Courtesy David McDaniel