Injection Botox

injection botox paris

Injection Botox, Bruxelles, Paris | Baby, Micro, Botox | Injections Anti Rides

“Injection Botox, Bruxelles, Paris! avec résultats naturels: atténuez vos Rides mais surtout Liftez vos Sourcils! Ouvrez votre Regard! Liftez Commissures et Ovale du Visage! Le Botox agit  en relaxant les muscles qui plissent la peau et tirent vers le bas en créant rides, sillons et poches”.

Botox? Qu’est-ce que c’est?

La toxine botulique (Botox, Vistabel, Dysport, Azzalure, Xeomin…) est une protéine secrétée par une bactérie, le Clostidium Botulinum.
Botox est le nom commercial le plus communément utilisé pour designer cette toxine botulique.

Quels sont les effets du Botox?

En médecine esthétique cette toxine est utilisée à des doses très infimes, sous forme d’injections intra-musculaires très ciblées, afin de relaxer le muscle.
La toxine botulique (Botox) est donc un excellent relaxant musculaire dont l’effet est réversible et dure 3 à 6 mois.
Le muscle ainsi relaxé, entraîne l’effacement de la ride dont il est à l’origine.
Le traitement par injections de Botox a sans nul doute remplacé le lifting frontal, si la chirurgie n’est pas envisagée.

Les injections Botox permettent aussi de lifter certaines zones du visage soumises à des tractions musculaires vers le bas, tel la queue du sourcil et les coins de la bouche.

Comment se déroule une séance d’injection de Botox?
Les injections de Botox sont réalisées par l’intermédiaire d’aiguilles extrêmement fines et sont rarement douloureuses.
Il n’y a généralement pas de bleus, la patiente peut immédiatement après sa séance reprendre le cours normal de sa journée.

Aucune éviction sociale n’est nécessaire.
Un traitement par injections Botox dure 15 minutes.
Le traitement agit efficacement pendant quatre à six mois. parfois davantage.

L’Art de la Toxine Botulique | Comment faisons-nous la différence?

L’injection de la Toxine Botulique (Botox) est un Art aussi bien qu’une technique médicale précise et documentée.
En effet, il est assez aisé d’injecter le Botox de manière standardisée, c-à-d-, d’injecter tout le monde de la même facon.
En outre, il reste assez compliqué, contrairement à ce qu’on peut penser, d’adapter le traitement aux caractéristiques de chaque individu tout aussi bien qu’il est difficile d’avoir des résultats Naturels!

Car pour ce faire, le Dr Kacem, spécialiste du Rajeunissement du Visage sans Chirurgie depuis 2002, souligne la nécessité d’un examen minutieux du visage, d’une connaissance parfaite de l’anatomie fonctionnelle des muscles du visage et de leur interaction, d’une expertise et d’une longue expérience assorties d’un sens artistique.

En somme, Le Dr Kacem insiste sur des Injections Fonctionnelles de Botox, des injections à la carte, avec des résultats à peine perceptibles, à peine visibles! et toujours Naturels!

Le but étant davantage d’ouvrir le regard, de remonter les sourcils et d’atténuer les rides profondes permanentes.

Il réprouve les injections de Botox standardisées avec des résultats visibles, des visages figés et des sourcils lours et bas.

Le Docteur Kacem injecte depuis 2002, soit depuis 13 ans.
Il a adopté la technique d’injection Baby Botox avec résultats naturels et à peine visibles depuis plusieurs années.

Injection Botox et rides du visage Paris

Le Botox est ainsi utilisé pour corriger et lisser les rides horizentales du front, les rides verticales de la région inter sourcillière communément appelées”rides du Lion”, les rides de la patte d’oie aux coins des yeux, mais aussi les rides verticales de la lèvre supérieure observées notamment chez les fumeurs ainsi que les rides transversales du Nez appelées “rides du lapin”.

Injection Botox et Lifting du visage, Bruxelles, Paris

Les injections Botox entre les sourcils ont une double action, la première consiste à corriger les “rides du Lion”, la seconde entraîne simultanément un Lifting du front, tant est si bien que le front est très modérément et savamment injecté.

Le résultat est très naturel, sans aspect figé avec bien entendu un vrai Lifting Frontal.

Les injections Botox dans la queue du sourcil relèvent cette dernière, c’est ce qu’on appelle le Lifting chimique de la queue du sourcil, permettant par ailleurs une formidable ouverture du regard.

Les injections botox dans les muscles triangulaires situés de chaque coté de la commissure labiale permettent ainsi le lifting des coins de la bouche.

Les injections Botox bien ciblées le long du muscle Platysma, peuvent prévenir la formation des bas joues, dues en partie à la traction vers le bas des joues, liée à l’activité de ce muscle.

Les injections Botox dans les muscles massétériens, qui sont les muscles de la mastication, quand ceux-ci sont assez proéminents donnant une forme carrée au bas du visage, permettent d’affiner l’ovale du visage.

Le botox, pour rappel, agit en relaxant le muscle, Or les muscles peauciers du visage responsables de la mimique et de l’expression du visage fonctionnent tous par pairs, releveurs et abaisseurs.
Il est donc très important de respecter cet équilibre afin que le résultat esthétique soit parfait.
Les injections botox sont donc réservées aux médecins très entraînés ayant une parfaite connaissance de l’anatomie fonctionnelle du visage et du cou.

Injection Botox et Sillons/Creux, Bruxelles, Paris

Injections Botox dans certaines zones très specifiques, faites précocement, par des médecins très entraînés, préviennent la formation des cernes, doubles cernes, vallées des larmes et des plis de l’amertume.

Injection Botox et rides du cou, bruxelles, Paris

Les injections Botox retardent efficacement le vieillissement du cou.
Les Rides horizontales du cou peuvent être efficacement traitées par injection de Botox.
L’aspect frippé du cou peut être également une bonne indication à des injections de Botox.

En injectant les cordes du muscle platysma, situé entre le menton et la pomme d’Adam, nous pouvons efficacement prévenir la formation des Fanons, ou communément appelées “cou de dindon” .

Le botox ici, est injecté assez superficiellement afin d’éviter sa diffusion vers d’autres muscles non ciblés.

Une grande expérience est requise de la part du Médecin Plasticien en raison de la particularité de cette zone et du risque de diffusion du produit vers d’autres muscles non ciblés en cas de mauvaise injection.

Injection Botox et transpiration, Bruxelles, Paris

Les injections botox, enfin, sont un excellent traitement de l’hyper sudation, très mal vécue par certains, quelque soit son siège;
les mains, les aisselles, les pieds.
Des quantités plus importantes sont injectées dans les muscles commandant la sudation, les muscles glandulaires,
réduisant celle-ci notablement.

L’efficacité du botox dans le traitement de la transpiration n’est plus à démontrer, la durabilité du traitement est par ailleurs supérieure aux autres localisations.
En effet nous pouvons constater un contrôle satisfaisant de la transpiration atteignant 12 mois.

Le traitement peut être légèrement douloureux vu les localisation particulières, c’est pourquoi une crème anesthésiante peut être appliquer au préalable pour les plus sensibles.

Lifting du Front, Lifting des Sourcils, Lifting des Coins de la Bouche et Lifting du bas du Visage avec Injction de Botox

Lifting du Front avec injection Botox, bruxelles, Paris

Le Lifting cervico frontal chirurgical est aujourd’hui totalement remplacé par de simples injections de Botox dans les muscles Corrugator, Procerus et Orbicularus Oculi, ces trois muscles étant les principaux muscles abaisseurs du tiers supérieur du Visage.

En les injectant avec Botox, nous les affaiblissons et par conséquent nous relevons le tiers supérieur du Visage grâce à l’action du muscle Frontalis lequel est le principal et unique muscle Releveur de ce tiers supérieur du Visage (Front, sourcils)
Le Lifting Frontal avec Botox donne un résultat net et dure 06 mois, voir davantage.

Lifting de la Queue du Sourcil avec injection Botox, Bruxelles, Paris

Le botox peut simplement être injecté dans la queue du sourcil, entraînant le relèvement de ce dernier.
L’effet Liftant du Botox sur la queue du Sourcil sera complété par la restauration du volume de la région temporale et sous-sourcillière.

Lifting des coins de la Bouche avec injction Botox, Bruxelles, Paris

Le Botox peut également être injecté dans les muscles triangulaires situés de chaque coté de la commissure labiale, appelé muscles Depressor Anguili Oris DAO, permettant ainsi de relever les coins de la bouche qui tendent à s’affaisser sous l’action de ces muscles combinée à celle du muscle Platysma.

Ce traitement est souvent combiné à la restauration des volumes au niveau des commissures labiales (bouche) appélées rides de l’amertume. 

Nefertiti Lift, Lifting Ovale du Visage, Lifting bas du Visage avec injection Botox

Nefertiti Lift se fait grâce à de multiples injections bien ciblées le long du muscle Platysma, ce muscle recouvre le cou dans sa totalité, ces injections permettrons de prévenir la formation des bas joues, dues en partie à la traction vers le bas des joues, liée à l’activité de ce muscle Platysma.

De plus en injectant les cordes Platysmales, dès leur apparition, nous pouvons efficacement prévenir la formation des Fanons, ou communément appelées “cou de dindon”.

Mais mieux encore, en termes de Médecine Esthétique Préventive, il est possible de prévenir la formation des bas joues avec de savantes injections de Botox.

Le botox ici, est injecté très superficiellement afin d’éviter sa diffusion vers d’autres muscles non ciblés. La Toxine Botulique (Botox), pour rappel, agit en relaxant le muscle. Or souvent, surtout au niveau de la face supérieure du visage, les muscles fonctionnent par pairs, releveurs et abaisseurs, dilatateurs et constricteurs.

Il est donc très important de respecter cet équilibre afin que le résultat esthétique soit parfait. Une parfaite connaissance de l’anatomie du visage et du cou est requise.

Injection Botox Prix, Bruxelles, Paris

A partir de 250 euros

Baby Botox


Micro botox, Paris, Monaco, London