Greffe Cheveux FUE Choi

Greffe Capillaire FUE, Choi, PARIS, MONACO, GENEVE

Greffe Cheveux FUE, Paris | Micro Implants Capillaires |  Implanteur Choi |

La greffe de cheveux FUE est une technique révolutionnaire et représente l’ultime avancée médico-chirurgicale et technologique en terme de Greffe Capillaire à ce jour.

La Greffe Capillaire FUE avec l’Implanteur Choi est une greffe de cheveux

Sans chirurgie (aucune incision cutanée)
Sans bandelette
Sans douleurs
Sans cicatrices (aucune cicatrice visible)
Sans oedème
Pour des résultats 100% naturels et une densité de cheveux maximum.

Fini la greffe de cheveux chirurgicale avec extraction de bandelette, cicatrices disgracieuses sur le cuir chevelu et gros greffons donnant le plus souvent des résulats très inesthétique.

La greffe capillaire FUE Paris, ultra fine, que nous réalisons nécessite une grande dextérité, un sens artistique confirmé et un savoir faire exceptionnel, au delà de la connaissance parfaite de la technique elle-même.

La greffe de cheveux FUE consiste à prélever des unités foliculaires comportant de 1 à 4 cheveux au niveau du site donneur représenté par la couronne Hippocratique et de les greffer sur les zones dégarnies à l’aide d’un instrument novateur évitant traumatisme et douleur et réalisant une greffe naturelle sans sutures, sans cicatrices et sans risques de rejet.

Où préleve-t-on les cheveux?

Les cheveux sont prélevés sur la couronne hippocratique c-à-d, sur les contours de la tête, dans cette région les cheveux ne tombent jamais.

En effet la calvitie est génétiquement programmée, elle est due à limprégnation du follicule pileux par un dérivé de la Testostérone appelé Le DHT, qui provoque la chute du cheveu, sauf ceux de la couronne hypocratique.

Pourquoi n’y a t’il pas de rejet?

Ce sont les cheveux de la même personne qui sont prélevés et réimplantés par conséquent il n’y a pas de rejet. Les cheveux une fois implantés dans leur nouveau site continuent à pousser normalement.

Comment se passe la Greffe Capillaire FUE Paris

Premier temps
Anesthésie locale et Extraction des unités folliculaires (greffons) constituées de 1 à 4 cheveux de la zone donneuse, cette extraction se fait avec un Micro Punch.

Ce Micro Punch est un instrument cylindrique évidé dont le diamètre est de 0.8 à 1 mm, il est placé autour de la partie visible du follicule pilleux à extraire puis est enfoncé dans le cuir cheveulu afin de le libérer et grace à un mouvement rotatoire et une traction, le médecin réalise l’extraction délicate de l’unité folliculaire.

Cette extration se fait sans traumatisme et ne laisse pas de cicatrices au niveau de la zone donneuse.

Les unités folliculaires comportant de 1 à 2 cheveux sont utilisées pour reconstituer la ligne frontale alors que les unités folliculaires comportant 3 à 4 cheveux serviront à augmenter la densité capillaire du dessus du crane.

Deuxième temps
Injections des unités capillaires dans les zones dégarnies.
Un Stylo Injecteur de CHOI, appelé aussi Implanteur de CHOI est utilisé afin d’implanter les unités folliculaires.

Il s’agit d’un instrument qui a revolutionner la greffe de cheveux!

Le Stylo Injecteur de CHOI est constitué d’une aiguille à extrémité biseautée avec une rainure latérale permettant l’incersion du follicule pilleux, l’ensemble est propulsé par un piston.

Le follicule pilleux est placé dans l’aiguille du Stylo de CHOI, puis est délicatement injecté dans le site receveur, le médecin retire l’aiguille après l’injection en déposant au même moment le follicule dans le cuir chevelu.

L’intêret de La Greffe Capillaire FUE avec Injecteur de CHOI réside dans le fait que l’Implanteur CHOI crée le site de réception tout en y déposant l’unité folliculaire dans le même temps, contrairement aux greffes chirurgicales par bandelettes et greffes de cheveux FUE traditionnelles où il faut d’abors inciser le cuir chevelu de la zone réceptrice au scalpel avant d’enfoncer le greffon à la pince.

Avantages de la Greffe Capillaire FUE Paris avec l’Injecteur de Choi

Sans Chirurgie
Aucune incision
Sans oedèmes
Sans Douleurs

Le patient peut reprendre le travail sous 2 à 3 jours
Pas de Cicatrices au niveau de la zone donneuse
Pas de Cicatrices Circulaires au niveau de la zone d’implantation.

Résultats Naturels: Grace au Stylo Injecteur de Choi, le médecin peut choisir la profondeur, l’angle et l’orientation du follicule pilleux implanté donnant à la greffe un aspect très naturel.

Meilleure densité: Grace à l’Implanteur de Choi, La Greffe de Cheveux FUE a une meilleure densité, en effet, l’Injecteur de Choi peut placer les greffons plus proches les uns des autres contrairement à la pince ou forceps, par ailleurs il évite également la formation de cicatrices circulaires visibles autour du cheveu implanté.

Etes-vous un bon candidat pour une Greffe Capillaire FUE avec Injecteur Choi?

Un entretient et une consultation permettront de définir les attentes du patient, l’histoire de son alopécie ainsi que son stade.

L’examen du cuir chevelu, de la densité des cheveux de la zone donneuse par centimètre carré, mais ausi le repèrage et comptage des cheveux en phase télogène (fin de vie) de la zone donneuse.

Le patient doit comprendre et accepter qu’il s’agit d’une redistribution de cheveux et que par comséquent il ne peut pas avoir la même densité de cheveux qu’auparavant. et que parfois en fonction de la densité de cheveux et de la capicité de la zone donneuse il faut privilègier une zone réceptrice par rapport à une autre.

La greffe de cheveux est un acte médical cependant il requiert un sens artistique aigu et un egrande dextérité de la part du médecin ou chirurgien.

Nous utilisons La Greffe Capillaire de dernière Génération IFA (Implantation Folliculaire Automatisée) avec SAFER.
Nous continuons également d’utiliser La Greffe Capillaire FUE avec Stylo Injecteur Choi.

Prix de la Greffe capillaire FUE Paris

jusqu’à 3 000 cheveux.
à partir de 1800 euros.
Prix Greffe capillaire paris, bruxelles