Dermatologie Esthétique

Dermatologie Esthétique Paris

 

Dermatologie Esthétique Paris | Rajeunir le Visage | Raffermir la Peau | Cosmétologie Active Obagi |

Soins Médicaux du visage rajeunissant, liftant et éclaircissant, peau grasse, sensible et mixte, acnéique, épaisse ou fine, claire, foncée ou noire, permettant un rajeunissement naturel sans bistouri, utilisant des Peelings Médicaux couplés à des soins à base de Crèmes cosmétiques actives, de sérums, de préparations médicales officinales, aux formulations particulièrement concentrée et synergiques, agissant à tous les niveaux du derme, notamment intra-cellulaire au sein de la cellule épidermique et dermique, soit, du fibroblaste, mais également à l’extérieur de la cellule sur la trame des fibres conjonctives, l’élastine et l’acide Hyaluronique.

Il s’agit de programmes de soins médicaux supervisé par un médecin corrigeant tous les aspects du derme et à tous les niveau dont l’objectif étant d’obtenir une peau lisse, ferme, élastique, hydratée,  tolérante et de couleur et teint unifiés.

Cosmétologie Active

En matière de Dermatologie Esthétique et Cosmétologie Active, le Dr Kacem, expert dans le Rajeunissement et la restauration de la santé de la peau, vous recommande d’abord et avant tout de connaitre le type de votre peau en consultant un spécialiste!
Car de la connaissance de son type de peau découle tout le reste.

Puis, il faut

1 — Lavez-vous le visage 2 fois par jour avec un produit correspondant au type de votre peau.

2 — Controlez la secretion du sebum. Ceci est capital.

3 — Exfoliez Votre peau aussi souvent que possible, mécaniquement ou en utilisant des lotions à base d’acide glycolique faiblement dosé, jusqu’à 10%, disponible pour le grand public dans le commerce.

4 — Appliquez la Vitmine A active, deux fois par semaine: la vitamine A active combat la formation des rides en particulier autour des yeux, s’oppose à la genèse de l’acné, et excerce un effet eclaircissant sur la peau.
La vitamine A active est délivrée uniquement sur ordonnance médicale.

5 — Appliquez La vitamine C quotidiennement, la vitamine C stimule la formation de néo collagène, stimule le système immunitaire et hydate la peau.

6 — Enfin une bonne protection solaire dont il faut renouveller l’application toutes les 2 heures en cas d’exposition au soleil.

Dermatologie Esthétique Paris, Monaco,