Botox Genève

Baby Botox Genève

Baby Botox Genève | Micro Botox | Résultats si Naturels qu’ils sont Imperceptibles, Invisibles |

Baby Botox ou l’art d’injecter de petites doses de Botox avec des résultats si naturels qu’ils sont imperceptibles, invisibles, Paris, Monaco, Genève, Cannes.

Botox? Qu’est-ce que c’est?

La toxine botulique est une protéine secrétée par une bactérie, le Clostidium Botulinum.
Botox fabriqué par le laboratoire Allergan, est le nom commercial le plus connu et le plus communément utilisé pour designer cette toxine botulique.

Quels sont les effets du Botox?

En médecine esthétique cette toxine est utilisée à des doses très infimes, sous forme d’injections intra-musculaires très ciblées, afin de relaxer le muscle.
La toxine botulique (Botox) est donc un excellent relaxant musculaire dont l’effet est réversible et dure selon les cas 3 à 6 mois.
Le muscle relaxé entraîne l’effacement de la ride dont il est à l’origine.

Les injections de Botox permettent aussi de lifter certaines zones du visage soumises à des tractions musculaires vers le bas, tel la queue du sourcil, les coins de la bouche et le cou.
D’où l’intéret de la prévention et de la médecine esthétique préventive.

Comment se déroule une séance d’injections de Botox?

Les injections Botox sontréalisées par l’intermédiaire d’aiguilles extrêmement fines de 30 gauges et sont rarement douloureuses.
Il n’y a généralement pas de bleus, la patiente peut immédiatement après sa séance reprendre le cours normal de sa journée.
Aucune éviction sociale n’est nécessaire.
Un traitement par injections Botox dure 15 minutes.
Le traitement agit efficacement pendant quatre à six mois. parfois davantage.

L’Art de la Toxine Botulique Genève | Comment faisons-nous la différence? | Le Baby Botox!

L’injection de la Toxine Botulique (Botox) est un Art aussi bien qu’une technique médicale précise et documentée.
En effet, il est assez aisé d’injecter le Botox de manière standardisée, c-à-d-, d’injecter tout le monde de la même facon.
Il reste néanmoins assez compliqué, contrairement à ce qu’on peut penser, d’adapter le traitement aux caractéristiques de chaque individu tout aussi bien qu’il est difficile d’avoir des résultats Naturels!

Car pour ce faire, le Dr Kacem, spécialiste du Rajeunissement du Visage sans Chirurgie depuis 2002, souligne la nécessité d’un examen minutieux du visage, d’une connaissance parfaite de l’anatomie fonctionnelle des muscles du visage et de leur interaction, d’une expertise et d’une longue expérience assorties d’un sens artistique.

En somme, Le Dr Kacem insiste sur des Injections Fonctionnelles de Botox, des injections à la carte, avec des résultats à peine perceptibles, à peine visibles! et toujours Naturels!
C’est le Baby Botox! très peu, juste ce qu’il faut, où il le faut.

Le but étant davantage d’ouvrir le regard, de remonter les sourcils et d’atténuer les rides profondes permanentes.

Il réprouve les injections de Botox standardisées avec des résultats visibles, des visages figés et des sourcils lours et bas.

Le Docteur Kacem injecte depuis 2002, soit depuis 13 ans.
Il a adopté la technique du Baby Botox avec résultats naturels et à peine visibles depuis plusieurs années.

Baby Botox, fini les fronts immobiles et les sourcils figés! Baby Botox consiste à traiter très légèrement les muscles releveurs dont le principal est le muscle Frontalis ou frontal, tout en accentuant le traitement sur les muscles abaisseurs.

Baby Botox sont des injections de petites doses de Botox avec résultats si naturels qu’ils sont imperceptibles, invisibles, Paris, Monaco, Genève, London, Dr Kacem

Botox Genève prix

A partir de 300