Augmentation Lèvres

injection acide hyaluronique levres Paris

Injection Acide Hyaluronique Lèvres Paris, Bruxelles | Prix | Lèvres Pulpeuses | 

Acide Hyaluronique Lèvres Paris! Injection! Est-ce Permanent?

Injection acide hyaluronique dans les Levres dans un but repulpeur est un art qui nécessite une maîtrise anatomique et une longue expérience, souligne le Dr Kacem, médecin esthétique à Paris depuis 2002.

Obtenir des Lèvres pulpeuses, ne plus avoir de lèvres seches et gercées, sans dermopigmentation ni maquillage permanent, fera toujours et exclusivement appel aux injections d’Acide Hyaluronique.

Pour cela le résultat ne pourra jamais être permanent! il durera de 04 à 12 mois en fonction de l’acide hyaluronique utilisé ainsi que de l’expression et de la mimique de la patiente.

Injection acide hyaluronique Lèvres! Pourquoi Juvederm, Restylane, Teosyal, Belotero?

L’Acide Hyaluronique devra dans cette indication avoir une visco-élasticité adaptée à cette zone particulière afin que le résultat soit tout simplement naturel.

L’injection de Juvederm, Restylane, Belotero et de Teosyal donne les résultats les plus souhaitables tant est si bien que ces acides hyaluronique sont parfaitement adaptés aux lèvres et à leur dynamie.

L’examen des lèvres est un temps capital préalable à toute augmentation du volume des lèvres, il permet de voir dans un premier temps la longueur de la lèvre supérieure, le support dentaire de cette lèvre supérieure, l’état de l’ourlet et l’hydratation de la muqueuse, Par ailleurs le rapport des lèvres avec le reste du visage notamment les yeux, le nez et le menton..

Repulper les Lèvres! Indications

Le Dr Kacem recommande toujours de procéder à un traitement graduel, pas à pas, la patiente sera revue une semaine plus tard afin de faire des retouches si nécessaire.

Il est possible de restaurer le volume perdu avec l’age d’une lèvre ou de repulper et donner du galbe à une lèvre déjà assez pulpeuse.
il est également commun de réourler une lèvre en injectant l’acide hyaluronique uniquement en bordure dans ce canal virtuel qui seppare la lèvre rouge de la lèvre blanche.

Le Dr Kacem souligne qu’injecter en bordure peut parfois donner des résultats inesthétiques car la lèvre est projetée en avant plus qu’il ne le faut, d’où l’importance de bien savoir exactement où et comment injecter une lèvre en fonction du cas individuel de chacune.

En revanche, il est toujours délicat d’augmenter le volume d’une lèvre de constitution très fine, ou de rajeunir une lèvre supérieure qui manque de support dentaire, dans ce cas très précis il faut faire attention et prendre le temps d’expliquer à la patiente que le rèsultat esthétique risque de ne pas être au rendezz-vous, avant de prendre la décision d’injecter.

Augmentation lèvres, les suites du traitement

Le traitement prends 30 minutes.

Les suites de l’augmentation du volume des lèvres sont faites parfois de gonflement pendant 1 à 3 jours, des bleus sont également possibles pouvant persister pendant 1 semaines, camouflables avec le maquillage.
Le résultat est immediat, constant après 3 jours et dure de 4 à 9 mois, selon les cas.

Le Dr Kacem a une préférence pour les acides hyaluroniques suivants, Juvederm Volbella (Allergan), Belotero (Merz), Restylane Silk (Galderma) et Teosyal RHA2 (Teoxane).

Injection acide hyaluronique lèvres Paris, Bruxelles, Prix, Tarif.

à partir de 250 euros.

Prix Augmentation Lèvres Paris, Bruxelles